Ceba

Telefleet nous apporte une meilleure visibilité opérationnelle

Philippe Lacroix, Attaché de Direction :

"Lorsque nous avions contacté Telefleet, notre société CEBA Confort S.A. avait une demande bien particulière puisque nous voulions pouvoir localiser en temps réel notre personnel. Non pas dans un but de les contrôler mais de performance et d'efficacité. La géolocalisation s'est vite révélée être un outil indispensable. Notre deuxième exigence était de pouvoir utiliser le système pour le pointage. Telefleet nous permet ainsi un calcul précis des heures de prestations de nos collaborateurs qui sont payés dès leur arrivée sur le chantier.
Le système Telefleet a donc immédiatement répondu à nos besoins spécifiques. Ce système pratique, nous envoie des messages d'intervention. Depuis, nous conservons les deux systèmes car ils nous sont devenus indispensables. Vu la satisfaction et l'efficacité des services offerts par Telefleet, nous avons conseillé à plusieurs sociétés de la région d'utiliser elles aussi Telefleet. Nous avons des retours très positifs de leur part.
C'est assez simple, les résultats ont été très rapides. La visibilité de nos équipes est immédiate. Telefleet nous a apporté un gain de temps pour le calcul des pointages, une vue immédiate du personnel présent, et par conséquent une capacité de réaction directe qui permet une meilleure mobilité de nos équipes tout au long de la journée."

Plus d'infos sur le client: http://www.cebaconfort.be

fleche 

Comme CEBA, contactez-nous pour une démo de nos services.